top of page
Rechercher
Photo du rédacteurmagius

Alan Wake 2 shadow drop son DLC Night Springs et annonce l’arrivée d’une édition physique du jeu.


Sam Lake est venu redonner un peu de vie à cette conférence plutôt morne du Summer Game Fest, qui avait peu de surprise en stock malgré des jeux indés intéressants. La présence d’Alan Wake 2 dans le show de Geoff Keighley était plus que suggéré puisque l’on s’attendait à ce que le premier DLC du jeu soit officialisé lors de cette soirée. Malgré cela, Remedy a su nous surprendre en révélant certes que cette extension existait, mais qu’elle sortait dans la foulée, en plus d’une édition physique réclamée à cor et à cri.


Un DLC plus qu’imminent avec des visages connus


Les teasers avaient un peu vendu la mèche mais le premier DLC d’Alan Wake 2 se nommera bien Night Springs, en référence à la série du même nom au sein de cet univers.


Une nouvelle aventure inédite dans laquelle l’écrivain sera piégé au cœur de sa propre imagination, et qui fera intervenir des visages connus dont celui de Jesse, l’héroïne de Control. Enfin presque, puisqu’il s’agira de versions alternatives. On retrouvera aussi une version du personnage interprété par Shawn Ashmore, ainsi qu’une serveuse basée sur Rose Marigold. Chacun de ces héros sera au coeur de son propre épisode.




Dans « Time Breaker » (clin d’oeil clin d’oeil), le personnage joué par Shawn Ashmore jouera le rôle d’un héros de jeu vidéo, qui doit retrouver ses versions alternatives dans le multivers. Dans « North Star », la fausse Jesse partira en quête de son frère disparu, « détenu au sein du Coffee World ». Quant à « Number One Fan », il nous fera contrôler une serveuse qui cherche à sauver son idole, le « Writer ».


Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour découvrir ce DLC, puisqu’il sera disponible à partir du 8 juin. Vous devrez cependant posséder l’édition Deluxe du jeu, car le DLC n’est pas vendu séparément (une mise à niveau est possible).


Ou alors, vous pouvez patienter jusqu’à la sortie de l’édition physique. Car oui, cela est désormais une réalité. Après toutes les critiques envers Remedy, le studio a décidé de changer ses plans, mais il faudra patienter encore un peu pour la découvrir car elle ne sera disponible que dès le 22 octobre prochain sur PS5 et Xbox Series. Elle sera visiblement affichée au prix de 80 €. Elle contiendra le jeu de base ainsi que le contenu de l’édition

127 vues
bottom of page