Cela ne fait même pas trois semaines qu'il est sorti, mais l'excellent jeu de plateforme de la PS5 est de nouveau sous le feu des projecteurs.
En introduction du State of Play de cette nuit, c'est l'adorable et excellent ASTRO BOT de Team Asobi qui a ouvert le bal, suivi d'un petit message de Nicolas Doucet, une bonne manière de nous mettre dans l'ambiance en officialisant proprement le contenu en DLC qui avait déjà été évoqué. En effet, l'aventure est encore loin d'être terminée pour Astro, qui va pouvoir repartir sauver des Bots très prochainement.
Cette mise à jour gratuite sortira cet automne et ajoutera 5 nouveaux niveaux conçus pour le speedrun avec des classements en ligne, que ce soit dans un environnement glacé, en plein chantier céleste ou sous un soleil tropical. Pas moins de 10 Bots tirés de licences connues seront à sauver, dont un soldat de Helldivers 2 et la belle EVE de Stellar Blade. Il faudra battre à la course des oiseaux pour les délivrer. Bref, vivement, car nous ne pouvons qu'être excités à l'idée d'avoir plus de contenu pour ce jeu. Toujours rien concernant le PSVR2.