top of page
Rechercher
Photo du rédacteurLulu

Atomic Heart a réussi à attirer 5 millions de joueurs et de joueuses depuis son lancement


Le lancement d’Atomic Heart ne s’est pas effectué sans heurts, mais Mundfish semble avoir réussi son pari. Malgré la forte concurrence du mois de février, qui était très chargé du côté du calendrier des sorties, Atomic Heart a su faire parler de lui (parfois pas qu’en bien) au point d’attirer le regard de nombreux curieux, qui ont été au rendez-vous pour la sortie du titre, comme le révèle Robert Bagratuni, le PDG du studio.



Un succès grâce au Game Pass ?


C’est une jolie performance qu’Atomic Heart affiche trois semaines après son lancement, puisque le jeu compte déjà plus de 5 millions d’adeptes à travers le monde. Mais attention, ce résultat est à nuancer car le choix des mots est important ici.


En effet, il ne s’agit pas de dire que le jeu s’est vendu à 5 millions d’exemplaires. Le titre a pu attirer beaucoup de monde grâce à sa disponibilité immédiate dans le Game Pass, ce qui vient donc forcément gonfler ce résultat très impressionnant. On ignore donc encore les vrais chiffres réalisés du jeu, qui devrait malgré afficher un ou quelques millions d’exemplaires en toute logique, sauf si le Game Pass a vraiment cannibalisé les ventes.


Atomic Heart est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

106 vues
bottom of page