Cinder City : Un FPS de SF en multijoueur fait par des coréens de NCsoft.
- Nico
- 23 août
- 1 min de lecture

Parmi les projets en cours de NCsoft, le Project LLL doit prendre la forme d'un shooter MMO de science-fiction : le projet est maintenant officiellement baptisé Cinder City et commence à se dévoiler sur un site teaser.
NCsoft profite de la gamescom 2025 de Cologne pour commencer à illustrer le gameplay de Cinder City (le jeu doit notamment être présenté à la presse). Des précisions sur les mécaniques de jeu du shooter MMO sont donc attendues pendant le salon allemand, mais d'ores et déjà, le développeur sud-coréen annonce s'associer à Nvidia pour exploiter les technologies du constructeur (notamment de DLSS 4 Multi Frame Generation et le Ray Tracing & Reflex) afin d'optimiser les graphismes du jeu (ici capturé avec une carte graphique GeForce RTX 5090).
Pour les joueurs qui ne disposeraient pas de la configuration nécessaire pour exploiter ces technologies, NCsoft précise aussi que Cinder City sera jouable via l'offre de cloud gaming GeForce NOW.
En attendant, on découvre l'univers futuriste de Cinder City, mais aussi sa faune : des monstres, zombies, mutants et autres créatures démoniaques qui augurent une atmosphère oppressante et des mécaniques de jeu PvPvE.