top of page
Rechercher
Photo du rédacteurNico

Crimson Desert :Le titre fera son retour cette année lors de la Gamescom


Geoff Keighley a prévenu : l’édition 2023 de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom sera celle des revenants. Ou plutôt des jeux annoncés qui doivent nous donner des nouvelles depuis un moment. Peu d’annonces de nouveaux jeux en vue durant la conférence, mais des têtes connues attendues de longue date, et le présentateur vient justement de confirmer qu’un autre de ces titres portés disparus sera de la partie pour l’Opening Night Live, à savoir le très alléchant Crimson Desert.



L’un des jeux les plus ambitieux du salon allemand ?


Depuis quelques années, on a l’habitude que Crimson Desert nous fasse faux bond mais le titre de Pearl Abyss répondra enfin présent pour la Gamescom de cette année. Le présentateur nous précise que le jeu sera au programme de l’Opening Night Live et nous présentera plus de gameplay, ce qui est une excellente nouvelle.


On ose à peine espérer une date de sortie tant le titre a été maintes et maintes fois repoussé, mais savoir comment le projet se porte sera déjà suffisant. On espère tout de même qu’il précisera ses plateformes, car jusqu’ici, il n’est annoncé que sur PC et sur des consoles indéterminées. Reste à voir s’il sera aussi accompagné par DokeV, l’autre jeu vedette de Pearl Abyss, même si ce dernier est censé sortir plus tard.



Pour rappel, l’Opening Night Live aura lieu le 22 août prochain à 20 heures (heure française). Vous pourrez trouver toutes les annonces les plus importantes dans plusieurs articles pour ne rien manquer de l’événement. On y retrouvera notamment des informations sur Alan Wake 2, Assassin's Creed Mirage ou Black Myth Wukong.

109 vues
bottom of page