On s’en doutait et c’est arrivé, Hideo Kojima a dévoilé la suite de Death Stranding lors des Game Awards 2022. Ça s’annonce atypique.
Depuis plusieurs semaines, Hideo Kojima a disséminé des indices sur Twitter. Les portraits de personnes que l’on ne pouvait pas reconnaître se sont révélés être les acteurs de Death Stranding 2. Les stars sont de retour avec au casting: Norman Reedus, Léa Seydoux, Elle Fanning, Shioli Kutsuna ou encore Troy Baker.
Ces images inédites nous montrent le retour de Léa Seydoux dans son rôle de Fragile. On la voit tenir son bébé et tenter d’échapper à une menace inconnue. Celle-ci et Sam Porter Bridges font visiblement maintenant partie d’une organisation nommée Drawnbridge. Mais ils ne sont pas les seuls à revenir au sein du casting de ce deuxième opus. Troy Baker, arborant les traits de Higgs, répond aussi présent. Ce dernier a changé et on se demande comment il en est arrivé là. D’une manière générale, des mystères, il y en a un sacré nombre dans ce trailer.
Pour le moment, Death Stranding 2, dont le titre est provisoire, n’a pas de date de sortie à mettre sous la dent. Le jour venu, il débarquera uniquement sur PS5, mais comme on l’a vu avec son aîné, les choses peuvent changer.