Avec son dernier trailer diffusé lors du State of Play, Final Fantasy VII Rebirth aura su marquer les esprits. C’est d’ailleurs à ce moment précis que l’on a pu découvrir la date de sortie du jeu, fixée au mois de février prochain.
le trailer révèle enfin la date de sortie du titre. Et elle est beaucoup plus proche qu’on ne le croit… Les joueurs ne devront en effet patienter que jusqu’au 29 février 2024 pour enfin mettre la main dessus. Cependant, il ne faudra pas oublier que le jeu ne sera pas la conclusion du Remake, mais offrira une toute nouvelle expérience.
La dernière bande-annonce devrait encore alimenter les théories les plus folles, entre Cloud et Sepiroth qui collaborent dans ce qui semble être une autre timeline ou Zack qui survit et arrive à bon port jusqu’à Midgar, ce FF7 Remake 2 s’annonce riche en surprises. Et des surprises, ce dernier trailer en avait avec une bonne petite dose de fan service. Le Gold Saucer sera bien dans cette seconde partie de la trilogie, tout comme Cait Sith et Vincent Valentine. Les nouvelles images montrent également quelques combos entre les personnages, des invocations comme Odin et bien plus encore.
Cette seconde parti nous met l'eau à la bouche.