Game One : La chaine sera définitivement retirée de l’antenne le 31 décembre 2025 a annoncé Julien Tellouck.
- Lulu

- il y a 7 jours
- 1 min de lecture

L’annonce de la fin de Game One aura aussi bien été une surprise pour le public que pour les personnes employées par la chaîne. Alors que celle-ci se portait bien, avec une certaine rentabilité qui était censée la mettre à l’abri, elle a été victime de la fusion entre Skydance et Paramount, qui a entraîné une grande restructuration de ce nouveau groupe tout en supprimant des centaines d’emplois. Des échos venus de BFM Tech&Co annonçaient alors une fermeture dès ce mois de novembre, avant qu’un sursis soit dévoilé par Le Monde, avec une fermeture en décembre. L’annonce est désormais officielle : Game One fermera ses portes à la toute fin de l’année.
Pas de passage à 2026 pour la chaîne
C’est durant l’émission phare de la chaîne, Team G1, que le présentateur Julien Tellouck a annoncé la nouvelle au public de Game One. La chaîne sera donc retirée de l’antenne le 31 décembre 2025, avec une toute dernière émission Team G1 programmée pour le 3 décembre. Un très court répit par rapport à la fermeture évoquée pour novembre, qui n’atténuera sans doute pas les sentiments des personnes laissées sur le carreau suite à cette décision.
Si d’autres projets pour assurer la suite de l’émission (et seulement pour cette émission a priori), comme un crowdfunding ou un passage sur Twitch sont évoqués, rien n’est encore concret et la chaîne en elle-même ne sera visiblement pas sauvée par un repreneur de dernière minute. C’est donc officiellement la fin d’une chaîne qui aura compté pour beaucoup au sein du paysage télévisuel français, à des époques différentes pour chacun, après plus de deux décennies d’antenne.


![[RED FLAG] 🟥Call of Duty Black Ops 7 : La campagne solo est une Honte pour les joueurs !](https://static.wixstatic.com/media/7bb127_f30f98d06d2646d5a2d60018aca4d27c~mv2.jpg/v1/fill/w_620,h_292,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/7bb127_f30f98d06d2646d5a2d60018aca4d27c~mv2.jpg)