Le Summer Game Fest n’a pas encore débuté, mais Geoff Keighley nous parle déjà de la Gamescom. Après avoir dansé sur la tombe de l’E3 2023, le présentateur vedette du milieu célèbre le salon allemand, ou plutôt sa soirée d’ouverture, puisqu’il sera de retour aux commandes de l’Opening Night Live, une cérémonie qui devrait encore une fois nous réserver quelques surprises et qui vient s’ajouter officiellement au calendrier de cette année.
La fin du Summer Game Fest 2023 déjà actée
Sans surprise, Geoff Keighley assurera encore une fois l’ouverture de la Gamescom avec son show qui devrait présenter quelques nouveautés, comme tous les ans. L’Opening Night Live aura donc lieu cette année le 22 août prochain, sans doute aux alentours de 19-20 heures.
Il est encore trop bien trop tôt pour prédire quoi en attendre étant donné que cet événement marquera la fin du Summer Game Fest, qui n’a aujourd’hui pas encore commencé. Mais forcément, avec l’attitude du présentateur envers la mort de l’E3 2023, on l’attend au tournant, en espérant qu’il nous propose des show plus solides que ceux de l’année passée (encore faut-il que les éditeurs et studios jouent le jeu). On se donne donc rendez-vous à la fin de l’été pour tirer le bilan de l’événement.