top of page
Rechercher
Photo du rédacteurmagius

Le prochain Horizon est confirmé par Guerrilla


La nouvelle ne surprendra personne étant donné que le DLC Burning Shores de Horizon Forbidden West vient tout juste de sortir, mais Guerilla Games planche déjà sur la suite de la série. Cependant, le studio a tout de même pris la parole afin de confirmer ses projets en cours tout en nous notifiant d’un changement important au sein de sa structure, puisque sa directrice Angie Smets est sur le départ. Mais pas pour aller bien loin.



Horizon III est en route


Angie Smets marche sur les traces de Hermen Hulst puisque comme lui, elle quitte Guerilla Games pour intégrer la direction des PlayStation Studios, plus précisément au poste de cheffe de la stratégie de développement. Trois personnes vont continuer à se partager le travail de codirection du studio avec Joel Eschler (également directeur de production), Hella Schmidt (general manager) et Jan-Bart van Beek (directeur artistique). Un remaniement qui n’affecte en rien les ambitions du studio, bien au contraire.


Dans son message, Guerilla indique clairement être en train de travailler sur la suite de Horizon Forbidden West, ainsi que sur un jeu multijoueur dans cet univers :


« Nous avons pleinement confiance en nos nouveaux dirigeants alors qu’ils orientent Guerrilla vers un avenir radieux, en élargissant le monde d’Horizon avec la prochaine aventure d’Aloy et notre projet passionnant de jeu en ligne. »
126 vues
bottom of page