Le nouveau party-game de Nintendo se dévoile un peu plus à l'occasion du Nintendo Direct du 23 septembre 2021. Ses 3 derniers plateaux de jeu ont ainsi été officialisés.
Vous l'aviez peut-être oublié tant Nintendo a peu communiqué dessus, mais un Mario Party Superstars est bien prévu sur Switch pour la fin d'année. Il promet de regrouper 5 plateaux de l'ère Nintendo 64 et une centaine de mini-jeux de toute la franchise dans une expérience modernisée avec des modes jouables de manière classique ou de la détection de mouvement, en local et en ligne.
Nous savions déjà que nous retrouverions la Station Spatiale et le Gâteau d'anniversaire de Peach, nous avons appris lors du Nintendo Direct que nous aurons aussi droit au Bois de Woody, où les Topi Taupes peuvent changer la direction des panneaux, à l'Île Tropicale de Yoshi, où les créatures locales peuvent échanger nos places, et au Pays de l'Horreur, où il faudra faire attention à la statue du Roi Boo. Le mode spécial Montagne aux Mini-jeux a été présenté, lui qui donne accès à 7 aventures originales dont Survie avec des vies limitées, et Match à deux équipes pour du 2v2.
La date de sortie de Mario Party Superstars est toujours fixée au 29 octobre 2021