top of page
Rechercher
Photo du rédacteurmagius

Nintendo sera de retour à la Gamescom cette année


Pendant que l’E3 creuse sa tombe, la Gamescom semble avoir réussi à survivre à la période post-Covid et reste l’un des salons les plus importants pour l’industrie. Outre le fait que Geoff Keighley organisera une nouvelle soirée Opening Night Live en amont du salon pour fêter son ouverture, avec plein de « World Premiere » à la clé, on notera surtout que la Gamescom recommence à nouveau à séduire les éditeurs et les constructeurs, à l’image de Nintendo.


Le salon allemand reprend des couleurs


L’an dernier, Nintendo avait fait l’impasse sur le salon allemand, comme pour la plupart des autres salons physiques. En 2023, le constructeur sera bien de retour dans les couloirs du Koelnmesse, comme nous l’apprend le compte officiel du salon sur Twitter.


On connait encore peu le line-up de la fin d’année et de 2024 pour Nintendo, mais cette présence nous laisse espérer que le constructeur aura des choses à montrer au public. Rappelons que le fait que Nintendo soit présent à la Gamescom veut avant tout dire qu’il aura une présence physique sur place, avec ses propres stands, mais cela ne peut en aucun cas garantir que le géant japonais effectuera des annonces durant cette période.


Mais si vous comptiez vous aventures dans les allées de la Gamescom cette année, vous pouvez être assurés de tomber sur un gros stand Nintendo.

113 vues
bottom of page