top of page
Rechercher
Photo du rédacteurmagius

Saints Row : première grosse mise à jour prévue pour fin novembre


Volition va bientôt améliorer l’expérience du reboot Saints Row, via le premier patch majeur du jeu qui sera disponible durant les derniers jours de novembre.


Alors qu’il aurait bientôt dû avoir du DLC, Saints Row va d’abord passer par la case correctifs. En effet, bien que satisfait du premier million de joueurs, Volition souhaite d’abord se concentrer sur l’amélioration de l’expérience du soft avant de pouvoir dévoiler les extensions. Ainsi, fin novembre, Saints Row accueillera sa première mise à jour majeure corrigeant de nombreux et bugs et ajoutant même quelques cosmétiques gratuits.


Au total, pour ce qui est des améliorations, plus de 200 bugs seront corrigés, la stabilité sera meilleure, les défis ajustés et la coopération affinée (notamment l’indication ou non de sa possibilité en jeu). En outre, certaines activités de Saints Row seront moins répétitives, les défis seront plus gratifiants, meilleure gestion des véhicules, fonctionnalités de vibrations et tactiles plus poussées, etc. D’autres changements plus importants sont d’ores et déjà travaillés par Volition.


Enfin, Volition promet ce qui suit pour l’année 2023 : nouveau contenu d’histoire, divers ajouts de gameplay, cosmétiques, correctifs supplémentaires et zones inédites. Voilà qui devrait rassurer tous les Saints de Santo Ileso.

111 vues
bottom of page