Mine de rien, cela fait déjà cinq ans que Death Stranding est sorti sur PS4. À l’époque réservé à la console de Sony, le titre a fait du chemin pour finalement arriver aujourd’hui sur Windows, Amazon Luna et… Xbox Series. À minuit pile poil au Japon, l’annonce a été faite ce jeudi sur les réseaux sociaux, brisant pour de bon l’exclusivité console nippone. Une agréable nouvelle pour les détentrices et détenteurs de la machine de Microsoft.
Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule et si jamais votre backlog n’était déjà pas assez rempli, sachez que le titre dispose d’une belle ristourne sur le Microsoft Store. En effet, le titre est actuellement vendu contre 19,99€, soit une remise de 50% par rapport à son prix de vente initial. Précisons également que le jeu est Play Everywhere, ce qui signifie que si vous achetez cette version sur le Microsoft Store, vous pourrez y jouer sur votre console Xbox mais également sur PC.
Death Stranding Director’s Cut est désormais disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Si vous n'avez pas encore essayé ce sera l’occasion de s’essayer à cette aventure en préparation de Death Stranding 2: On the Beach qui demeure prévu pour 2025, sur PS5 uniquement, au moins à son lancement sur le marché.