Après 23 ans au sein de la communication et du marketing d'Ubi, Bénédicte Germain, 46 ans, devient directrice générale d'Ubisoft France.
Encore du mouvement chez Ubisoft. Le studio français au rayonnement international a annoncé la nomination de Bénédicte Germain au poste de directrice générale d'Ubisoft France. Elle occupait jusqu'à présent la direction marketing et communication de la filiale française, ayant participé depuis 23 ans au lancement des jeux des principales franchises comme Rayman, Assassin's Creed, Rainbow Six ou Far Cry.
C'est la troisième nomination d'ampleur en moins de six mois chez Ubi, qui a récemment nommé Igor Manceau comme directeur de la création et Anika Grant comme directrice des ressources humaines.
«Sa grande expérience en marketing et sa parfaite connaissance de l'industrie des jeux vidéo font de Bénédicte la candidate idéale pour ce poste. Je suis très fier de son évolution et suis convaincu qu'elle saura parfaitement guider les équipes d'Ubisoft France vers leurs nouveaux défis et les succès à venir», a commenté Alain Corre, le directeur exécutif d'Ubisoft EMEA. John Parkes, l'ancien directeur, prend de nouvelles responsabilités au sein du groupe.