top of page

Saros se montre pendant le State of Play et on a l'impression d'un Returnal 2.

  • Photo du rédacteur: Nico
    Nico
  • 4 oct.
  • 1 min de lecture
ree


C’est en ouverture du dernier State of Play que le studio derrière Returnal, Housemarque, a dévoilé des images en jeu de Saros. Cette nouvelle aventure sera disponible le 20 mars 2026 sur PS5.


Les événements de Saros se déroulent sur Carcosa, une planète extraterrestre hostile et métamorphosable, qui change à chaque mort et offre une grande variété d’environnements et d’ennemis à affronter. Dans ce premier aperçu de la jouabilité, nous voyons la protagoniste Arjun Devraj explorer la planète à l’approche d’une éclipse totale. L’environnement que le protagoniste explore est celui d’une civilisation antique perdue, alimentée par l’illumination perverse de l’éclipse.


La jouabilité en détail


Dans ce premier aperçu de la jouabilité de Saros, les développeurs ont mis l’accent sur des séquences d’action réelles et non modifiées. La combinaison de combat avancée Soltari d’Arjun lui permet de sprinter, de se battre au corps à corps, de sauter et bien plus encore. Au début de chaque partie, vous choisirez votre équipement parmi un mélange d’armes humaines Soltari et d’armes extraterrestres Carcosan. Parmi les nouvelles habiletés, on retrouve le bouclier Soltari. Avec celui-ci, vous pouvez courir vers les projectiles ennemis et absorber leur énergie pour vous défendre. Une fois l’énergie absorbée, vous pouvez riposter avec votre arme Carcosan Power. Cette deuxième capacité unique vous permet de charger l’arme avec l’énergie récupérée sur les projectiles ennemis.




 
 
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2024 by Ambiance JV. Proudly created with Wix.com

bottom of page