Fast & Furious en jeu vidéo, avec des spécialistes du jeu de bagnoles à la barre, Vin Diesel, et les acteurs du film reprenant leur rôle respectif ? “C’est où qu’on signe ?” demande immédiatement les fans . Mais halte là, jeune amateur d’action décomplexée ! Les promesses pourraient bien ne pas être tenues, au contraire, même… (Version PC)
Les notes:
+Points positifs:
Le casting du film, superstars inclu
No limit, comme les films
-Points négatifs:
La modélisation des personnages
Manque de challenge
Trop simple
Manque de gameplay
Trop vieillot
Conduire sans rien
Note d'Ambiance JV: 05/20
Conclusion: Fast & Furious: Crossroads est d’autant plus décevant qu’il possédait les ingrédients pour être réussi. Un jeu d’arcade basé sur des courses de voitures, avec un scénario sans retenue tel qu’on peut le voir dans les films, et la participation du casting 3 étoiles original, que demander de plus ? Eh bien, dans un jeu vidéo, ce qu’il nous faut de plus, c’est un gameplay à l’avenant. Ingrédient complètement oublié de ce titre non seulement aberrant, mais en plus extrêmement facile.
Même avec toute l’indulgence qu’on voudra lui accorder au nom du capital sympathie de la licence, il faudra beaucoup de courage (ou de temps à perdre) pour aller au bout du jeu…